Concarneau - Ville Bleue

A-
A
A+
@villeconcarneau  -  12h

[Campagne 2021 de stérilisation des œufs de goéland argentés] Secteurs concernés : Quartier du Passage, Centre vill… https://t.co/3UpZAsj4eZ

Dossiers

Attractivité touristique, qualité esthétique du cadre de vie, le patrimoine architectural d’une commune constitue un atout manifeste que Concarneau entretient désormais avec l’aide de l’État grâce à une convention signée récemment.

Arrêt sur image

Conseils de quartier Appel à candidatures

Dans le cadre de sa politique de démocratie participative, la municipalité appelle les habitants à candidater aux conseils de quartier.

L'objectif de ces conseils est de permettre aux habitants, qui souhaitent s'investir dans la vie de la commune, de participer à des réunions sur les grands enjeux de Concarneau, de découvrir le fonctionnement des instances municipales et communautaires, de donner leur avis sur des projets transversaux menés par la municipalité et d'être force de proposition.

Le périmètre des conseils de quartier reste le même que précédemment : Beuzec-Conq, centre-ville, Lanriec, Le Passage-Le Cabellou, Sables-blancs.
Le nombre de conseillers par quartier est limité à 15 personnes ; le mandat est de 3 ans, renouvelable une fois.
Parmi ces 15 membres, un(e) président(e) et un(e) ou de(s) vice-président(e)s seront élu(e)s.
Les formulaires de candidature peuvent être retirés à l’accueil de l’Hôtel de ville et des mairies annexes. Une fois complétés, ils seront à renvoyer par mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.ou par courrier jusqu’au vendredi 30 octobre 2020.

Please publish modules in offcanvas position.